6 types de sacs fourre-tout que toute femme devrait avoir

Dans le monde de la mode, les spécialistes parlent beaucoup du sac informatique de l’année ou du nombre / modèles de sacs et de sacs à main indispensables qu’une femme devrait avoir. Si vous êtes, cependant, une de ces femmes qui a un faible pour les sacs fourre-tout en toile / coton et en porte un pour chaque occasion, cet article est pour vous. Nous ne vous dirons pas combien de sacs fourre-tout posséder (du même modèle), mais nous vous montrerons les six types essentiels de sacs fourre-tout que toute femme moderne devrait avoir, porter et aimer!

1. Le sac fourre-tout en toile tout-puissant

La plupart des femmes en ont au moins trois ou quatre, car vous devez les utiliser avec précaution – comme nous l’avons déjà mentionné dans notre guide complet sur la façon de nettoyer un sac en toile. Les sacs fourre-tout en toile constituent une excellente alternative écologique aux sacs en plastique que nous utilisons pour les courses et un choix plus élégant que les sacs en plastique ou en papier.

Nous vous suggérons de commencer votre quête du sac à provisions en toile parfait avec un sac fourre-tout en toile épaisse à soufflet plein. Sa taille est parfaite pour transporter de petits articles du quotidien ou vous aider à consulter votre liste d’épicerie en une seule fois. Profitez des soufflets latéraux et inférieurs pour plus d’espace et de durabilité et des poignées facilitant le transport du sac.

Comme vous pouvez rapidement le comprendre, tous les sacs fourre-tout en toile ne sont pas identiques, mais vous trouverez votre favori en un rien de temps. Assurez-vous de ne pas transporter de viande et de produits laitiers dans le même endroit que vous apportez à la maison des légumes et du pain, par exemple. Nous vous recommandons également de bien emballer toutes vos courses avant de les mettre dans le sac, afin de préserver son hygiène et votre santé.

2. Le petit fourre-tout à bandoulière

Parfois, vous n’avez pas besoin d’un énorme sac pour transporter tout ce que vous avez lorsque vous avez l’intention de ne sortir que pour quelques heures. Toutes les femmes ont des jours où elles ont besoin d’un petit sac fourre-tout en toile à bandoulière pour saisir et profiter de la liberté et du style qu’il offre.

Les petits sacs à bandoulière sont parfaits pour les voyages, les promenades de loisirs, les sorties décontractées, les dates de brunch avec vos filles, et plus encore. Lorsque vous souhaitez transporter uniquement un téléphone, un portefeuille et l’étui à lunettes de soleil, vous ne pouvez pas vous tromper avec un petit sac fourre-tout en toile messenger.

Il fonctionne également à merveille lorsque vous êtes en vacances – rangez-le dans vos bagages et utilisez-le comme sac à main touristique lorsque vous explorez une nouvelle ville par exemple. Il peut transporter une bouteille d’eau, vos papiers, un téléphone, une collation et plus encore. Il se glisse dans la sacoche de votre avion et vous pouvez l’utiliser comme accessoire polyvalent pour toutes vos activités quotidiennes à court terme.

3. Le fourre-tout noir de tous les jours à toutes fins

Un grand sac fourre-tout de bureau en cuir est une bonne acquisition pour toute femme, compte tenu de la polyvalence du sac à main. Cependant, si vous jouez en équipe «Eco-Friendlyeness», vous devriez opter pour le sac fourre-tout en toile noire à fermeture éclair avec de longues poignées. Cette alternative au sac à bandoulière classique ou au sac de bureau plaira même aux porteurs les plus sophistiqués.

On le sait, le grand sac noir est et sera un incontournable informatique pour les femmes de tous âges et de tous les goûts. Vous pouvez l’emporter au bureau, à l’école et lors de sorties d’une journée plus formelles, confiant qu’il conviendra à toutes les tenues et à tous les styles personnels.

Choisissez-en un de taille importante pour transporter vos papiers, objets personnels, gadgets, portefeuille, téléphone et plus encore. Avec des renforts aux points de tension et un tissu durable, le sac durera des années et transportera peu ou beaucoup de choses, selon vos besoins.

Si un sac noir ne correspond pas à votre personnalité unique et que vous voulez lui donner du buzz, vous pouvez toujours le personnaliser avec un logo, un monogramme, un imprimé élégant, etc.

4. Le fourre-tout Posh Jute Business pour un look professionnel

Le jute est le tissu du jour lorsqu’il s’agit de porter des tissus respectueux de l’environnement et de soutenir les principes de la mode éthique. L’un des types de sacs fourre-tout les plus populaires du moment, le sac en jute naturel présente une douce nuance rose / crème qui va incroyablement bien avec vos chaussures nude – une autre tendance qui est là pour rester et rendre la vie des femmes plus confortable et plus élégante.

Nous vous suggérons de commencer avec un grand et lourd sac de mode en jute / coton pour les journées de bureau formelles et les réunions professionnelles. Même si vous n’êtes pas du genre à associer ses chaussures à son sac à main, vous pourrez toujours porter le sac en jute avec n’importe quelle tenue et dans n’importe quelle palette de couleurs.

Avant de commencer à créer une collection de sacs fourre-tout en jute pour différents besoins et objectifs, nous vous recommandons de lire notre guide complet sur l’entretien du jute, pour voir comment conserver vos articles à la mode pendant des années.

5. Le sac à main multifonctionnel informel pour toute occasion

Vous ne devez pas confondre celui-ci avec le sac à bandoulière noir universellement apprécié. Un sac à main multifonctionnel pour toutes les occasions est un sac de jour qui s’adapte à tous les usages que vous pouvez lui donner, avec l’avantage supplémentaire d’être de style informel, mais multifonctionnel dans ses buts.

Vous pouvez emporter un joli sac zippé en toile épaisse bicolore pour travailler, faire du shopping, sortir pour un brunch avec vos filles, pour une sortie casual-chic, et plus encore. Parmi tous les types de sacs fourre-tout, celui-ci vous offre la fiabilité d’une toile épaisse et de fermetures éclair solides, un look décontracté-bohème, tous les compartiments intérieurs / extérieurs dont vous avez besoin pour un rangement sûr, et plus encore.

Si vous voulez plus d’inspiration sur la façon d’assortir les sacs fourre-tout avec n’importe quelle tenue et pour n’importe quelle occasion, consultez nos guides sur la façon de porter des sacs fourre-tout et d’avoir l’air chic et comment porter des sacs fourre-tout d’été, respectivement.

6. Le sac de plage ultime

Toute femme devrait posséder au moins un grand sac de plage, avec une fermeture à glissière pour plus de protection, et amusant à porter au bord de la mer ou à la piscine. Nous recommandons le sac fourre-tout en poly tricolore, car il est résistant à l’usure, imperméable, résistant au sable et tellement chic que vous en voudrez un dans chaque combinaison de couleurs pour les sorties décontractées.

Conclusion

Les femmes ont de nombreuses raisons de porter des sacs fourre-tout en toile pour toutes les occasions. Parmi les types de sacs fourre-tout ci-dessus, quels sont vos préférés? Avez-vous au moins un ou deux modèles de chacun ou êtes-vous en train d’élargir votre collection au moment où nous parlons? Si vous pensez à d’autres types de sacs fourre-tout, vous pensez que n’importe quelle femme devrait en avoir, utilisez notre section commentaires pour des recommandations et des idées!

Écrit par Priscilla Greene – 18 janvier 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *