8 Reasons You Should Use Reusable Grocery Bags

8 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser des sacs d’épicerie réutilisables

Lorsque vous vous apprêtez à quitter le épicerie magasin, une question fréquemment posée dans la ligne de paiement est la suivante: « Papier ou Plastique? »

Quelle que soit la manière dont vous répondez, vous avez probablement vos raisons. Vous prévoyez peut-être de recycler ou de réutiliser cela papier sac, ou peut-être que vous utilisez ceux-ci achats en plastique sacs pour le nettoyage de la maison. Peut-être pensez-vous que votre choix, que ce soit papier ou Plastique, est l’option la plus écologique. Mais en réalité, peu importe ce que tu choisis entre papier et Plastique, quelles que soient vos intentions, vous choisissez toujours «mal», car il existe une meilleure option: a réutilisable épicerie sac.

Un mouvement croissant à travers le pays consiste à ce que les consommateurs achètent et apportent les leurs sacs réutilisables au magasin à utiliser pour transporter leur des produits domicile. Bien qu’ils coûtent un peu plus cher à l’avance, il y en a beaucoup avantages des sacs réutilisables, en particulier lorsqu’il s’agit d’assouplir pollution des sacs en plastique et le effets du plastique sur l’environnement.

Seulement pourquoi les sacs en plastique sont-ils mauvais pour l’environnement? Il y a de nombreuses raisons. De leur production à leur manque de recyclabilité en passant par leur tendance à se retrouver dans les décharges – ou pire, hors d’elles – et les nombreux années ils mettent à se décomposer, Plastique les sacs posent beaucoup de problèmes pour le bien-être du monde.

Papier les sacs évitent certains des pièges de Plastique sacs parce que papier les sacs peuvent être recyclés et prendre moins de temps à se décomposer s’ils ne parviennent pas à une décharge. Toutefois, papier les sacs sont fabriqués soit à partir d’arbres, qu’il est important de conserver, soit à partir de matériaux recyclés, qui nécessitent beaucoup de énergie produire, selon NASA.

Ce sont quelques raisons générales d’utiliser sacs réutilisables plutôt que papier ou Plastique sacs, mais jetons un coup d’œil à certains des avantages des sacs réutilisables, l’impact négatif de pollution des sacs en plastique, et quelques autres raisons pour lesquelles c’est une bonne idée de apportez votre propre sac.

Pourquoi vous devriez utiliser RSacs réutilisables

1. Conserver les ressources

Bien qu’ils semblent petits et légers, Plastique les sacs ont une empreinte environnementale beaucoup plus grande que vous ne l’imaginez, à commencer par énergie nécessaire pour les fabriquer. Douze millions de barils de pétrole sont utilisés pour fabriquer le Plastique sacs consommés aux États-Unis chaque année, selon Déchets Gestion Nord-Ouest. À plus petite échelle, selon PROE.org, vous pouvez conduire une voiture un mile pour la même quantité d’essence qu’il faut pour fabriquer 14 Plastique Sacs.

2. Diminuer la pollution

Le effets du plastique sur l’environnement peut être dévastateur. Produits en plastique tel que Plastique les sacs peuvent prendre entre 15 et 1000 années se décomposer, et c’est en supposant qu’ils en font même une décharge au lieu de se retrouver l’eau comme les ruisseaux, les rivières ou l’océan – ou flottant autour du quartier. De la 100 milliards achats en plastique sacs que les Américains utilisent chaque année, seulement environ 1 pour cent sont recyclés, donc pollution des sacs en plastique est généré annuellement.

3. Évitez les problèmes de recyclage

Même là où les bonnes intentions amènent quelqu’un à recycler son épicerie en plastique sacs, de nombreux équipements de recyclage ne peuvent pas gérer la tâche, selon un 2016 Interne du milieu des affaires article. Les sacs s’accrochent aux courroies et aux roues des convoyeurs, obstruant les machines; ils peuvent être difficiles à séparer des autres des produits; ou ils finissent par dériver vers d’autres parties de l’usine de recyclage – ou même finissent à l’extérieur de l’usine. La meilleure option pour recycler ces sacs est de les emmener dans un centre de dépôt spécifique pour Plastique Sacs; ceux-ci peuvent parfois être trouvés dans votre local épicerie boutique.

4. Protéger la faune

Plus de 100000 décès d’animaux marins sont causés chaque année lorsque les animaux erreur achats en plastique sacs dans l’océan pour la nourriture, selon PROE.org. Plastique les sacs s’accrochent également dans les arbres et sont petits animaux peuvent être piégés en eux, entraînant encore plus de morts d’animaux sauvages dans le environnement.

5. Profitez de la force et de la durabilité

contrairement à Plastique Sacs, sacs réutilisables il est peu probable que leur poignée se déchire ou qu’un trou se développe si le coin d’une boîte ou autre des produits appuyez dessus. Sacs réutilisables sont plus faciles à utiliser pour le chargement et le déchargement des produits d’épicerie, et vos achats ont plus de chances de survivre au voyage vers et depuis le magasin. Les fuites sont moins susceptibles d’être un problème avec sacs réutilisables, et il est plus facile de contrôler où sacs réutilisables ont été et quels germes ils peuvent porter.

6. Enregistrer Money

De nombreux magasins aux États-Unis facturent désormais aux clients Plastique Sacs. Même si un nickel ou un sou par sac peut ne pas donner l’impression de dépenser beaucoup, pensez à la rapidité avec laquelle cela s’additionne pour un consommateur qui utilise cinq ou dix sacs à chaque voyage au magasin. Sans oublier, la famille américaine moyenne utilise près de 1500 achats en plastique sacs chaque année, selon statistiques sur les achats d’épicerie du Conseil de défense des ressources naturelles. Si chaque sac coûte un sou, c’est 75 $ par an, vous pouvez sauvegarder sur épicerie Sacs!

7. Réutiliser pour d’autres utilisations

sac fourre-tout d'épicerie réutilisable

Réutilisable épicerie Sacs peut être utilisé pour bien plus que faire l’épicerie. Un joli sac réutilisable est essentiellement un sac fourre-tout structuré et peut être utilisé pour de nombreuses choses pour lesquelles vous utiliseriez un sac fourre-tout. Vous pouvez y apporter votre déjeuner, les utiliser pour transporter des collations lors d’un voyage en voiture, emporter des livres vers et depuis la bibliothèque, etc.

8. Parce que vous pouvez

S’il est difficile d’imaginer la vie sans épicerie en plastique sacs, considérez ceci: épicerie en plastique les sacs ont été introduits à épicerie magasins en 1977, selon Déchets Gestion Nord-Ouest. Des générations de personnes sur des milliers de années se sont bien entendus en utilisant leurs propres sacs pour transporter leurs achats à la maison – et vous le pouvez aussi! Quand cela vient à sacs en plastique vs sacs réutilisables, le choix est évident.

Écrit par James F. – 14 janvier 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *