La lecture de bricolage est un cahier amusant Tote bag

Ce sac fourre-tout amusant à lire est le fourre-tout parfait pour les livres de bibliothèque et bien plus encore!

Quand il s’agit de se rendre à la bibliothèque, il est difficile de partir avec seulement quelques livres. Ma famille part généralement avec pas moins de 12! Jongler avec autant de livres à la fois peut être une tâche ardue. Donc, pour aider à rendre les aventures dans la collecte de livres plus agréables, j’ai pensé que ce serait amusant de créer un sac fourre-tout qui non seulement ressemble à une page d’un cahier, mais qui indique également ce que ma famille et moi pensons vraiment à lire … Lire est un plaisir! Avec ce fourre-tout, je peux facilement parcourir toutes les étagères de la bibliothèque en regardant les livres les plus récents et les plus aimés, tout en gardant les mains libres pour jeter un coup d’œil à l’intérieur. Je peux alors simplement placer nos livres sélectionnés directement dans mon adorable sac fourre-tout de bricolage et être sur mon chemin!

Ce projet est idéal pour les débutants car il ne nécessite que quelques fournitures de base pour démarrer. La plupart des articles nécessaires se trouvent dans un magasin d’artisanat local. Ce serait également un excellent métier pour les camps d’été, ou pour tous ceux qui cherchent à occuper le temps de leurs enfants sans appareil électronique!

Consultez le didacticiel complet ci-dessous pour voir comment vous pouvez facilement créer votre propre lecture de bricolage est un sac fourre-tout amusant!

Fournitures:

Étape 1: Posez votre sac fourre-tout et utilisez votre crayon pour faire un point à 2 po du bord du fourre-tout et à environ 1 po du haut. Ensuite, placez un autre point à 1 po du bas du fourre-tout et à 2 po du côté gauche.

Étape 2: Alignez votre règle avec le point du haut que vous avez créé et le point du bas. Créez une ligne avec votre marqueur de tissu rouge. Passez la ligne plusieurs fois pour l’assombrir. Déplacez votre règle vers le bas pour terminer la ligne rouge.

Étape 3: En commençant à un pouce du haut du sac, ajoutez un point avec votre crayon. Continuez à ajouter des marques de 1 « sur tout le sac, en vous arrêtant lorsque vous obtenez 1 » du fond du sac.

Étape 4: Prenez votre marqueur bleu et commencez à ajouter des lignes horizontales à travers le sac fourre-tout. Vous allez commencer à ajouter une ligne à ¾ « du côté gauche du sac. Passez plusieurs fois sur les lignes pour une ligne plus foncée. Déplacez votre règle vers la droite pour continuer à ajouter la ligne tout au long du sac. Arrêtez ajouter des lignes bleues une fois que vous arrivez au bas de la ligne rouge sur le côté gauche.

Étape 5: Utilisez un marqueur de tissu noir pour ajouter un cercle à la ligne supérieure. Parcourez le cercle plusieurs fois pour l’assombrir. Ajoutez un autre cercle à mi-chemin dans le sac et un en bas. Encore une fois, vous allez le revoir plusieurs fois pour l’assombrir.

Étape 6: Décidez du message que vous souhaitez sur votre sac. Étant donné que ce sac fourre-tout est une grande feuille de papier, vous pouvez le personnaliser comme vous le souhaitez. Vous pouvez transformer ce sac en cadeau pour un enseignant en ajoutant son nom. Vous pouvez également ajouter une citation préférée. Étant donné que mes enfants adorent aller à la bibliothèque et acheter des livres, j’ai pensé que l’ajout de «lire est amusant» serait une excellente option. J’ai utilisé un marqueur vert (vous pouvez utiliser la couleur de votre choix). J’ai écrit ma phrase en cursive avec mon marqueur vert. Vous pouvez utiliser votre crayon pour écrire votre nom ou votre phrase, puis la recouvrir avec le marqueur de tissu. Vous pouvez également utiliser de la peinture pour tissu ou même des patchs de lettres thermocollants pour personnaliser le sac fourre-tout si vous n’aimez pas votre propre écriture.

Étape 7: Si vous utilisez un marqueur de tissu pour écrire votre nom ou votre phrase, passez-y plusieurs fois pour une ligne plus foncée.

C’est tout! Votre sac fourre-tout est prêt pour un voyage dans votre bibliothèque locale pour rafraîchir votre réserve de lecture. Ou utilisez-le pour transporter vos livres vers et depuis l’école. Cette lecture de bricolage est un sac fourre-tout amusant pour cahier ferait également un excellent cadeau de fin d’année scolaire pour le (s) professeur (s) de votre vie! Prendre plaisir!

Écrit par Meghan Quinones – 22 février 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *