Les meilleurs sacs de stade clairs pour vous permettre de vous promener dans la sécurité

Préoccupés par le renforcement de la sécurité à la suite de multiples attaques terroristes sur le sol américain ces dernières années, de nombreux stades du pays ont adopté une politique de sacs transparents en vertu de laquelle les amateurs de sport ne sont autorisés à stocker que les objets personnels dont ils ne peuvent se passer dans un sac (fourre-tout) transparent. Cependant, puisque le sac doit être «approuvé par le stade», si les amateurs de sport veulent éviter les mauvaises surprises aux portes, ils devraient chercher un sac conforme. Le TotebagFactory.com propose désormais plusieurs sacs transparents approuvés par les stades pour vous permettre de passer la sécurité sans poser de questions.

Mais avant de passer brièvement en revue ces sacs, jetons un coup d’œil à la soi-disant «politique des sacs transparents» dont la SEC et la NFL sont si catégoriques et voyons ce que cela signifie vraiment.

Que signifie réellement la politique des sacs transparents?

Les fans de football du pays sont conscients des mesures de sécurité renforcées relativement récentes limitant l’accès au stade en fixant une limite au type et à la taille des sacs introduits dans le stade. Regarder la vidéo, selon la SEC et la NFL, le public devrait être autorisé à entrer dans le stade avec un (seul) sac qui peut être facilement fouillé et qui est de taille pratique pour réduire le temps passé dans les files d’attente aux portes du stade.

L’idée derrière cette politique est d’empêcher toute personne potentiellement mal intentionnée de transporter des armes à feu et des engins explosifs dans le stade. Un sac transparent de dimensions raisonnables peut être fouillé plus facilement à l’entrée qu’un sac fourre-tout ordinaire, un sac à dos avec cordon de serrage ou un sac à dos, ce qui signifie des temps d’attente plus courts et moins de tracas. En vertu de la politique relative aux sacs pour les matchs de football, les fans de football sont autorisés à apporter un sac transparent (maximum 12 ”H x 12” L x 12 ”D) et une petite pochette. Le sac transparent peut être remplacé par un sac de congélation Ziploc / plastique d’un gallon (peu classe) en matériau transparent. Le sac fourre-tout transparent doit être en plastique transparent, en vinyle ou en PVC.

Les détenteurs de billets peuvent utiliser une pochette non transparente pour ranger leurs petits objets personnels comme une pièce d’identité, des clés de voiture, des téléphones et de l’argent. L’embrayage ne doit pas dépasser 4,5 « sur 6,5 ». Tous les petits objets qui ne peuvent rentrer dans la pochette ou dans votre sac transparent peuvent être facilement rangés dans vos poches ou votre veste (il n’y a pas de limite à cela).

Les couvertures seront portées sur l’épaule tandis que les appareils photo et les jumelles pourront être portés autour du cou, mais sans leur propre étui. De plus, les coussins de siège conventionnels avec poches, fermetures éclair et compartiments ne sont plus autorisés. Le coussin de siège doit également être «approuvé pour le stade», c’est-à-dire pour être transparent et ne pas avoir de housses, poches et compartiments réduisant la visibilité.

Il convient de noter que les restrictions mises en place par les clubs de football ne s’appliquent qu’au type de conteneurs transportés dans le stade, et non aux articles en tant que tels. Mais selon les règles de sécurité du stade de la NFL, les armes, les explosifs, les sacs à dos, les sacs banane et les glacières ne sont plus autorisés. Garde en tête que seul un sac transparent par personne est autorisé, tandis que la ligue encourage les fans de football à ne pas apporter de sac du tout dans le stade.

Il y a cependant quelques exceptions. Si l’article est trop grand pour tenir dans le sac transparent approuvé par le stade mais qu’il s’agit d’un article médicalement nécessaire, il sera autorisé dans son propre étui après une inspection minutieuse. Malheureusement, les couches ne sont pas considérés comme des fournitures médicalement nécessaires, ils doivent donc être jetés dans le sac transparent.

Depuis son introduction, la politique des sacs transparents a été particulièrement dure pour les femmes et les familles avec de jeunes enfants (tout comme la plupart des jeux de la NFL pour être honnête). Les femmes ne peuvent plus ranger leurs biens précieux dans leurs sacs (surdimensionnés) à leur guise avant de les trimballer dans les stades de la NFL, et une pochette de la taille de leur main ne fait tout simplement pas l’affaire. Les femmes ont déployé de nombreux efforts pour se débarrasser de l’interdiction des sacs, comme la campagne MyPurseMyChoice 2013, mais la NFL a jusqu’à présent fait la sourde oreille aux souhaits et aux préoccupations des fans de football.

À ce jour, la seule solution élégante pour une dame à l’énigme du sac approuvé par le stade est un sac fourre-tout transparent (consultez le lien pour notre sélection complète). Heureusement, nos sacs transparents sont approuvés pour les stades de la NFL et de la PGA et répondent à toutes les exigences de la politique des sacs transparents pour que vous puissiez passer sans tracas de sécurité. De plus, nous nous sommes assurés qu’ils sont aussi spacieux que possible et suffisamment robustes pour que tous vos articles essentiels puissent y rentrer.

Meilleurs sacs transparents pour le stade pour le jour de match parfait

1. Sac fourre-tout transparent approuvé par le stade transparent

Le sac fourre-tout transparent approuvé par le stade transparent répond aux exigences de la politique des sacs transparents en ce qui concerne la taille (12 ”L x 12” H x 6 ”P) et le matériau (vinyle transparent). Il a des poignées palmées pour que vous puissiez le porter facilement sur l’épaule ou à la main et est livré dans un design clair (sans logo) pour que vous puissiez le personnaliser comme vous le souhaitez.

À 8 ”L x 8” H, la zone d’impression est assez généreuse mais gardez à l’esprit que selon les règles de la SEC, les logos sur les sacs transparents ne doivent pas dépasser 4,5 « x 3,4 » afin de ne pas réduire la visibilité. De plus, le logo ne doit apparaître que sur un côté du sac approuvé par le stade pour la même raison.

2. Sac fourre-tout transparent Stadium avec petite fermeture velcro carrée

Voici un autre fourre-tout de qualité approuvé par le stade que vous pouvez utiliser le jour du match sans soucis. Contrairement au sac transparent précédent, ce sac fourre-tout Clear Stadium est livré avec une fermeture velcro carrée subtile pour empêcher vos affaires personnelles de glisser. À 12 « x 12 » x 6 « , il est à la fois compatible avec les stades NFL et PGA et c’est donc le matériau (PVC transparent). La grande zone d’impression permet une personnalisation, mais gardez à l’esprit les restrictions du logo de sac transparent de SEC dont nous avons discuté au dessus.

3. Sac de messager transparent / sac à bandoulière Stadium

Besoin d’un sac pour garder vos effets personnels bien sécurisés pendant que vous vous promenez dans la sécurité du stade? Le Clear Messenger Bag est un sac à bandoulière approuvé par le stade qui correspond parfaitement à la facture. Il possède un compartiment principal zippé, une poche extérieure zippée pour ces très petits objets personnels, comme vos clés et votre téléphone, et une poche intérieure en filet pratique pour vous permettre de ranger vos objets de valeur, tels que votre argent liquide, votre carte d’identité et vos cartes de crédit. Ce sac est également hautement personnalisable et répond à toutes les exigences des sacs transparents en taille (12 ”L x 12” H x 6 ”P) et en matériaux (vinyle transparent).

Avec nous, vous pouvez acheter en toute confiance. Si l’un de ces sacs ne vous convient pas, vous pouvez toujours le retourner facilement et récupérer votre argent. Bon shopping!

Écrit par Priscilla Greene – 21 janvier 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *