Sac fourre-tout coeur holographique bricolage

Comme il n’y aura probablement pas beaucoup de fêtes en personne pour la Saint-Valentin cette année, cela ne signifie pas que les vacances doivent être annulées tous ensemble. Ce n’est pas parce que vos enfants ne feront pas (ou n’achèteront) pas de fourre-tout pour tous leurs friandises de la Saint-Valentin que vous ne pouvez toujours pas vous amuser à faire de l’artisanat pour les vacances. Faites simplement ce mini sac fourre-tout en forme de cœur Easy DIY à la place! Vous pouvez considérer ce sac comme un cadeau le jour de la Saint-Valentin.

Ce sac fourre-tout est de la taille idéale pour transporter des cartes, des boîtes de chocolats et / ou des bibelots bien pensés pour la Saint-Valentin. Étant donné que le sac est beau et spacieux, vous pourrez le transporter pour laisser de petites surprises aux amis, à la famille et aux camarades de classe pour les déposer sur le porche. Vous pouvez aussi bien habiller le rôle et avoir l’air festif en jouant à Cupidon à distance!

Pour ajouter un peu de glamour (avec miroitement et brillance), j’ai utilisé du vinyle de transfert de chaleur holographique. Ce vinyle change de couleur en fonction de la façon dont la lumière le frappe. Cela ressemble à de minuscules petits miroirs lorsque la lumière se reflète dessus! Pour mon sac, je suis allé avec des cœurs plus petits, mais vous pouvez complètement personnaliser le vôtre avec n’importe quel sac de couleur que vous souhaitez – il y a tellement d’options festives à choisir!

Jetez un coup d’œil ci-dessous pour voir à quel point ce mini sac fourre-tout en forme de coeur DIY se combine facilement. Qu’est-ce que tu attends? Prenez vos fournitures et faites-vous fabriquer!

Fournitures:

Étape 1: Pour préparer votre sac pour le vinyle de transfert thermique, placez-le dans une machine à laver (sans assouplissant). Ensuite, aplatissez-le et laissez-le sécher à l’air. S’il se froisse, appuyez dessus et repassez.

Étape 2: Imprimez le gabarit du cœur et découpez-le.

Étape 3: Prenez votre vinyle de transfert thermique et retournez-le de sorte que le côté de la doublure soit orienté vers le bas. Ensuite, placez le gabarit en forme de cœur sur le vinyle et tracez-le avec un stylo ou un marqueur. Continuez à tracer le cœur jusqu’à ce que vous en ayez 15.

Étape 4: Utilisez vos ciseaux pour découper chaque cœur. Lorsque vous coupez les cœurs, assurez-vous de couper juste à l’intérieur de la ligne que vous avez tracée.

Étape 5: Placez le sac sur le tapis Cricut (ou planche à repasser). Réglez votre EasyPress (ou fer) sur XXXXX. Chauffez le sac pendant 5 secondes. Ensuite, ajoutez quelques cœurs sur le côté supérieur gauche du sac. Assurez-vous que le côté de la doublure est orienté vers le haut. Poser la feuille de téflon sur le dessus et chauffer pendant 30 secondes. Continuez à ajouter des cœurs en haut à droite, en bas à gauche et en bas à droite du sac. Répétez le même processus jusqu’à ce que le sac soit couvert de cœurs.

Étape 6: Retournez le sac de sorte que les motifs soient orientés vers le bas. Chauffez le dos du sac pendant 15 secondes supplémentaires.

Étape 7: Retournez le sac de sorte que le motif soit orienté vers le haut et laissez-le refroidir. Il doit être froid au toucher (environ 5 minutes). Ensuite, décollez lentement la doublure. Continuez à décoller les doublures jusqu’à ce qu’elles soient toutes retirées. Si le vinyle cône pendant que vous retirez la doublure, replacez simplement la doublure sur le motif et passez dessus avec de la chaleur pendant 10 minutes supplémentaires. Essayez à nouveau de retirer la doublure. Répétez ce processus si vous continuez à avoir des problèmes avec le vinyle à venir avec la doublure.

Ce mini sac fourre-tout en forme de coeur est si polyvalent! Vous pouvez ajouter des cœurs plus gros au sac. Ou, vous pouvez suivre la voie classique et ajouter des coeurs rouges et roses à la place. Ce projet serait également amusant de créer des sacs à friandises en utilisant un mini sac fourre-tout en toile ou des sacs en toile de jute pour abriter des friandises pour vos amis de la famille. Vous pouvez également aller plus loin et ajouter un nom pour plus de personnalisation. Cela pourrait être fait avec une machine de découpe électronique et un vinyle de transfert de chaleur. Vous pouvez également utiliser un pochoir à lettres et de la peinture pour tissu pour votre nom. Les patchs de lettres thermocollants sont une autre façon amusante d’ajouter de la personnalisation! C’est un excellent artisanat qui est parfait pour une soirée entre filles ou pour l’artisanat de la Saint-Valentin d’un enfant fait autour de la table de la cuisine. Peu importe ce que vous faites, amusez-vous avec car les possibilités sont infinies!

Écrit par Meghan Quinones – 4 janvier 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *