Sac fourre-tout coeur surdimensionné bricolage

Que ce soit pour transporter des courses, des livres ou un ordinateur portable, ce sac fourre-tout en forme de cœur surdimensionné est la taille parfaite!

Il est difficile de trouver un sac non seulement assez grand pour transporter des objets personnels, mais aussi solide pour supporter le poids. Ce sac fourre-tout à glissière en toile épaisse est génial! Il a un fond carré qui le rend spacieux et la fermeture à glissière change le jeu! De nombreux sacs fourre-tout en toile n’ont pas de fermeture éclair sur le dessus. La fermeture à glissière incluse donne au sac plus de sécurité afin que vous n’ayez pas à vous soucier de tout ce que vous possédez en cas de renversement accidentel. Une autre grande caractéristique de ce sac fourre-tout en toile épaisse à glissière est la poche intérieure zippée. Il vous donne un endroit pour stocker en toute sécurité des articles comme un portefeuille ou un téléphone portable!

Pour faire de ce sac fourre-tout en toile épaisse à glissière une pièce unique et accrocheuse, j’ai décidé de le personnaliser. À mon avis, vous ne pouvez jamais vous tromper avec une conception de cœur. Au lieu de placer un cœur au centre de mon sac, je le mets un peu décentré pour ajouter plus d’intérêt. Ce sac fourre-tout en forme de coeur surdimensionné se marie à merveille avec un peu de peinture rouge. J’ai juste dessiné à la main un cœur pour un look plus organique et artistique. Cependant, si vous n’êtes pas trop confiant dans vos compétences en dessin, vous pouvez toujours rechercher un modèle de cœur en ligne et l’imprimer pour l’utiliser.

Fournitures:

Étape 1: Utilisez votre crayon pour dessiner légèrement une forme de coeur. Pour mon cœur, je voulais qu’il soit un peu incliné et décentré. Je voulais aussi qu’elle ait l’air de suspendre également le sac. Lorsque vous dessinez le cœur, vous voudrez vous assurer de le faire très légèrement.

Étape 2: Secouez votre peinture pour tissu rouge. Si vous ne trouvez pas une nuance de rouge que vous aimez, ou si vous avez une tonne de peinture acrylique rouge ordinaire, vous pouvez créer votre propre peinture pour tissu. Pour ce faire, vous devrez utiliser un support en tissu. Le processus pour créer le vôtre est assez simple. Mélangez simplement 1 partie de tissu avec 2 parties de peinture acrylique.

Étape 3: Avant de commencer, placez une feuille de papier (ou de carton) à l’intérieur de votre sac. Cela aidera à empêcher la peinture de s’infiltrer de l’autre côté de votre sac fourre-tout. Ensuite, trempez votre petit pinceau dans la peinture rouge et utilisez-le pour parcourir les lignes que vous avez tracées pour votre cœur. Vous voudrez peindre la ligne assez épaisse. Cela aidera à créer un mensonge net.

Étape 4: Ensuite, ajoutez une quantité généreuse de peinture à votre pinceau en mousse et commencez à ajouter de la couleur à l’intérieur du cœur. Vous devrez peut-être revoir certains endroits plusieurs fois pour vous assurer d’avoir une bonne couverture. Si vous rencontrez un problème avec une zone, vous pouvez également utiliser un mouvement de bondissement avec votre pinceau en mousse pour saturer la zone de peinture.

Étape 5: Une fois que vous avez ajouté de la peinture à la section que vous avez décrite, déplacez votre papier (ou carton) dans une autre section et repassez le contour avec le petit pinceau. Ensuite, ajoutez de la couleur à l’intérieur du cœur en vous assurant d’avoir une bonne couverture.

Étape 6: Une fois que vous avez ajouté de la peinture à l’ensemble de la conception de votre cœur, retirez l’insert en papier et laissez la peinture sécher. Si vous le souhaitez, vous pouvez retourner votre sac et répéter le processus ci-dessus pour ajouter un motif de cœur de l’autre côté de votre sac fourre-tout.

Une fois que la peinture de votre sac a eu le temps de sécher, il est temps de l’utiliser! Comme je l’ai déjà mentionné, la taille et la qualité de ce sac fourre-tout en toile épaisse à glissière sont excellentes. C’est tellement polyvalent! Comment l’utiliseriez-vous?

Remarque: si vous avez utilisé de la peinture pour tissu (ou si vous avez fabriqué le vôtre avec un support en tissu) si votre fourre-tout est sale, retournez-le simplement et jetez-le dans votre machine à laver. Pour prolonger la durée de vie de votre sac, lissez-le et laissez-le sécher. Si vous avez décidé d’utiliser une peinture acrylique ordinaire sur votre sac, il est préférable d’essuyer simplement les zones sales avec un chiffon humide.

Écrit par Meghan Quinones – 10 février 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *